Famille Poinsard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille Poinsard

Forum familial
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 discussion interdite à emilie et thiebo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
charlotte
Jeune forumeur Poinsard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/10/2005

discussion interdite à emilie et thiebo Empty
MessageSujet: discussion interdite à emilie et thiebo   discussion interdite à emilie et thiebo EmptyMar 28 Fév à 13:32

salut les cousin, cousines, tata, tonton et tous les autres........
Si ce sujet est interdit à ma frangine et à mon trés bientot beau frére, c est bien evidement parce que je voudrais vous parler de ce petit repas organisé le 06 mai de cette année!!!!!!!!!
Voila, je compte bien leur faire quelques chansons spécialement revisité à la sauce Poinsard pour l occasion, mais il se trouve que dans ce domaine mon imagination est loin d'etre aussi fertile que celle de certains oncle et cousins.Je fais donc apel à ceux ci pour m aider.
Toutes les idées sont les bienvenues, air de musique comme paroles.
J ai deja bien une petite idée de musique, je pensais à une chanson de renaud (je crois pas qu elle est de lui mais bon, il l a chante....) : Tel qu il est, il me plait; mais je l aiaiaimeeee.....!!!!
Donc voila, si vous avez un peu de temps et d'idée.......à vos plumes!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
francette
Forumeur Poinsard en devenir



Nombre de messages : 29
Localisation : Ugine
Date d'inscription : 23/08/2005

discussion interdite à emilie et thiebo Empty
MessageSujet: Re: discussion interdite à emilie et thiebo   discussion interdite à emilie et thiebo EmptySam 4 Mar à 19:51

salut Charlotte bien recu ton message, mais le mieux serait qu'on corresponde par mail pour ce sujet.frado.weiss@tele2.fr
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Forumeur Poinsard tchatcheur



Nombre de messages : 125
Localisation : des Alpes au Congo
Date d'inscription : 23/08/2005

discussion interdite à emilie et thiebo Empty
MessageSujet: Re: discussion interdite à emilie et thiebo   discussion interdite à emilie et thiebo EmptyMer 8 Mar à 18:44

Ou sinon, tu peux utiliser le bouton "messages privés" (MP), ça te permet d'envoyer des messages comme des mails, mais en restant sur le forum... Wink

(Te pense, la calendeau-là, ta soeur, te peux êt' sûre qu'elle l'a dja lu, ton message ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Emilie&Tiébo
Boss Poinsard
Emilie&Tiébo


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2005

discussion interdite à emilie et thiebo Empty
MessageSujet: Re: discussion interdite à emilie et thiebo   discussion interdite à emilie et thiebo EmptyMar 28 Mar à 20:09

Bon d'accord, j'étais allée voir le premier. Embarassed ...D'ailleurs j'pensais qu'c'était une blague. Very Happy
Mais après, j'y suis pas retournée jusqu'à aujourd'hui et c'est bien pasque Charlotte m'a dit que vous vous êtiez doutés que je resisterais pas. geek

Tiens, je profite que je suis là pour donner l'adresse du site où on a déposé une liste de mariage :
www.1001listes.fr

Meme ma mère a réussi à y aller et meme la Mamy a fait un cadeau dessus!!!! (en ligne, si si je vous jure....Enfin, avec un peu d'aide quand meme) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Forumeur Poinsard tchatcheur



Nombre de messages : 125
Localisation : des Alpes au Congo
Date d'inscription : 23/08/2005

discussion interdite à emilie et thiebo Empty
MessageSujet: Re: discussion interdite à emilie et thiebo   discussion interdite à emilie et thiebo EmptyMar 28 Mar à 21:37

Waouh ! Ca vous fait quoi d'avoir une cyber-grand-mère ? Laughing

Euh, pas bien compris où il faut cliquer sur ce site, moi ! Help, please !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie&Tiébo
Boss Poinsard
Emilie&Tiébo


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2005

discussion interdite à emilie et thiebo Empty
MessageSujet: Re: discussion interdite à emilie et thiebo   discussion interdite à emilie et thiebo EmptyMar 28 Mar à 22:03

y a une tite case à gauche dans la rubrique "offrir un cadeau sur une liste" ; dans cette case tu tapes mon nom ou celui de Tiébo (en cas de trou de mémoire ; bigorne ou dal bon)....Et ben, serais-tu moins doué que les deux générations précédentes sur le net??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Forumeur Poinsard tchatcheur



Nombre de messages : 125
Localisation : des Alpes au Congo
Date d'inscription : 23/08/2005

discussion interdite à emilie et thiebo Empty
MessageSujet: Re: discussion interdite à emilie et thiebo   discussion interdite à emilie et thiebo EmptyMer 29 Mar à 23:00

Emilie&Tiébo a écrit:
Et ben, serais-tu moins doué que les deux générations précédentes sur le net??? lol!

Euh... je crois qu'on peut le dire ! Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
francette
Forumeur Poinsard en devenir



Nombre de messages : 29
Localisation : Ugine
Date d'inscription : 23/08/2005

discussion interdite à emilie et thiebo Empty
MessageSujet: Re: discussion interdite à emilie et thiebo   discussion interdite à emilie et thiebo EmptyVen 31 Mar à 20:14

même ta vieille mère, elle sait faire!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Forumeur Poinsard tchatcheur



Nombre de messages : 125
Localisation : des Alpes au Congo
Date d'inscription : 23/08/2005

discussion interdite à emilie et thiebo Empty
MessageSujet: Re: discussion interdite à emilie et thiebo   discussion interdite à emilie et thiebo EmptySam 1 Avr à 19:51

Oui, mais ma mère, elle est parfaite !

"Tu veux pas encore une médaille ? Y aurait pas de place pour la mettre au milieu de toutes les autres !" (copyright Dominique Weiss) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussion interdite à emilie et thiebo Empty
MessageSujet: Re: discussion interdite à emilie et thiebo   discussion interdite à emilie et thiebo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion interdite à emilie et thiebo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emilie et les concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Poinsard :: De nous à nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser