Famille Poinsard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille Poinsard

Forum familial
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Emilie et les concours

Aller en bas 
+2
Julien
Emilie&Tiébo
6 participants
AuteurMessage
Emilie&Tiébo
Boss Poinsard
Emilie&Tiébo


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2005

Emilie et les concours Empty
MessageSujet: Emilie et les concours   Emilie et les concours EmptyJeu 1 Déc à 18:43

Grande nouvelle ! Je viens de décrocher le concours de technicien supérieur de la fonction publique territoriale!!!!!!! Very Happy cheers
Pour rappel, j'occupe actuellement un poste de contractuel dans une collectivité territoriale ; grâce à ce concours, je devrais être titularisée. Et une fonctionnaire de plus, une!
J'ai également passé le concours d'ingénieur, résultats pour l'admissibilité (et non l'admission, il y a encore éventuellement un oral derrière), la semaine prochaine. Alors on croise les doigts mais on se dit que technicien c'est déjà pas si mal.
Je vous tiens au courant dés que...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Forumeur Poinsard tchatcheur



Nombre de messages : 125
Localisation : des Alpes au Congo
Date d'inscription : 23/08/2005

Emilie et les concours Empty
MessageSujet: Re: Emilie et les concours   Emilie et les concours EmptyVen 2 Déc à 20:09

Yessssssssssss ! Very Happy cheers Very Happy cheers Very Happy

Congratulations, ma cousinette ! C'est une grande année qui démarre pour toi ! Dommage qu'on soit pas là pour l'apothéose du printemps prochain...
Revenir en haut Aller en bas
francette
Forumeur Poinsard en devenir



Nombre de messages : 29
Localisation : Ugine
Date d'inscription : 23/08/2005

Emilie et les concours Empty
MessageSujet: Re: Emilie et les concours   Emilie et les concours EmptySam 3 Déc à 18:55

bravo Emilie de la part de tonton et tata d'Ugine.
bizarre on était pas au courant, et pourtant j'ai eu la Papy au telephone, c'est qu'il aime les ingenieurs!!!!! enfin t'y es enco pas mais technicien , c'est bien aussi;
c'est pas comme tous ces rmistes, tous ces banlieusards!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Forumeur Poinsard tchatcheur



Nombre de messages : 125
Localisation : des Alpes au Congo
Date d'inscription : 23/08/2005

Emilie et les concours Empty
MessageSujet: Re: Emilie et les concours   Emilie et les concours EmptySam 3 Déc à 19:11

...toute cette racaille de traîtres de sarrazins à nettoyer au karcher... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Emilie&Tiébo
Boss Poinsard
Emilie&Tiébo


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2005

Emilie et les concours Empty
MessageSujet: Re: Emilie et les concours   Emilie et les concours EmptyLun 5 Déc à 19:31

Merci tonton, tata et cousins.
Je sais pô si papy est au courant car je les ai pas appelé et je suis pas sure que ma maman leur ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Forumeur Poinsard en devenir



Nombre de messages : 36
Localisation : Ugine
Date d'inscription : 24/08/2005

Emilie et les concours Empty
MessageSujet: Re: Emilie et les concours   Emilie et les concours EmptyVen 9 Déc à 0:53

bon meme si je me reveille un peu apres tout le monde, felicitations cousine pour ce brillant decrochage de concours. en effet ca te fait une année pas trop mal qui se prepare, encore qu'un mariage c'est pas grand chose Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emilie&Tiébo
Boss Poinsard
Emilie&Tiébo


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2005

Emilie et les concours Empty
MessageSujet: Re: Emilie et les concours   Emilie et les concours EmptyVen 9 Déc à 19:19

La série continue (on va pas s'en plaindre) : je suis admissible au concours d'ingénieur cheers
Oral prévu début janvier, va falloir bosser pendant les fêtes Mad
Revenir en haut Aller en bas
francette
Forumeur Poinsard en devenir



Nombre de messages : 29
Localisation : Ugine
Date d'inscription : 23/08/2005

Emilie et les concours Empty
MessageSujet: Re: Emilie et les concours   Emilie et les concours EmptyVen 9 Déc à 20:36

merci au forum et bravo Emilie,
on est vite au courant des nouvelles,
he!!Emilie te va t'arreter ou?? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Emilie&Tiébo
Boss Poinsard
Emilie&Tiébo


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2005

Emilie et les concours Empty
MessageSujet: Re: Emilie et les concours   Emilie et les concours EmptyVen 9 Déc à 21:18

Après, c'est promis je m'arrete... Sinon c'est le concours d'ingénieur chef et bon.... scratch
Remarque, si je commandais aussi bien que mon grand père, ce serait envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Forumeur Poinsard tchatcheur



Nombre de messages : 125
Localisation : des Alpes au Congo
Date d'inscription : 23/08/2005

Emilie et les concours Empty
MessageSujet: Re: Emilie et les concours   Emilie et les concours EmptyVen 16 Déc à 1:34

Et un concours d'adjudant-chef, ça te dirait pas ?

Bravo encore, c'est vrai, où est-ce qu'on s'arrêtera dans les félicitations ?

Et pi du coup, ben je peux pas te souhaiter de bonnes vacances car t'en auras pas ! T'as signé, c'est pour en chier ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emilie&Tiébo
Boss Poinsard
Emilie&Tiébo


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2005

Emilie et les concours Empty
MessageSujet: Re: Emilie et les concours   Emilie et les concours EmptyVen 3 Fév à 18:46

JE L'AI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!JE L'AI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE L'AI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!JE L'AI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!JE L'AI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!JE L'AI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!JE L'AI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!JE L'AI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!JE L'AI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!JE L'AI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!JE L'AI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!JE L'AI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!JE L'AI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Forumeur Poinsard tchatcheur



Nombre de messages : 125
Localisation : des Alpes au Congo
Date d'inscription : 23/08/2005

Emilie et les concours Empty
MessageSujet: Re: Emilie et les concours   Emilie et les concours EmptyDim 5 Fév à 16:58

Yeaaaaaaaaaah !!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers

Félicitations cousinette ! T'es une sacrée balèze ! Bisous à toi, on va boire une bière du pays à ta santé !

Concours d'ingé, c'est ça ? On peut avoir des détails sur ce que c'est exactement ? Et pi, tu vas faire quoi maintenant, chercher une boîte ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Nouveau forumeur Poinsard



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2006

Emilie et les concours Empty
MessageSujet: Re: Emilie et les concours   Emilie et les concours EmptyDim 5 Fév à 19:49

Laughing Laughing
bravo à toi Melle l'ingenieur!
C'est le papy qui va être content,tout le canton de Gerbeviller doit dèjà
le savoir ou au moins tout Vathi et Moyen.
Alix ne doutait pas de ta réussite et te félicite également( sa nounou aussi).
bises
nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Emilie&Tiébo
Boss Poinsard
Emilie&Tiébo


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2005

Emilie et les concours Empty
MessageSujet: Re: Emilie et les concours   Emilie et les concours EmptyDim 5 Fév à 23:02

Merci, Merci....
La réussite au concours d'ingénieur de la fonction publique territorial donnne en fait le droit de devenir ingénieur de la fonction publique.... J'ai donc 3 ans pour me trouver un employeur. Actuellement, je suis contractuelle dans un établissement public. Donc plusieurs possibilités :
- soit ils me titularisent en tant que technicien (j'ai également le concours) ; Neutral auquel cas, je reste le temps de trouver un poste d'ingénieur ailleurs
- soit ils me titularisent en tant qu'ingénieur : jackpot, je reste et ça se serait le must cheers
- soit ils font rien du tout et je m'en vais le plus vite possible trouver un poste d'ingénieur ailleurs.
pale pig

Coté boulot, je vais continuer à faire ce que je sais faire (ingénieur, en fait c'est un grade, il y a plein de métiers différents) : des cartes, des sites internet et un peu d'informatique.
Voili, voilou, je vous tiens au courant de l'évolution
Revenir en haut Aller en bas
francette
Forumeur Poinsard en devenir



Nombre de messages : 29
Localisation : Ugine
Date d'inscription : 23/08/2005

Emilie et les concours Empty
MessageSujet: Re: Emilie et les concours   Emilie et les concours EmptyMar 7 Fév à 21:24

un grand bravo au 2eme ingenieur de la famille.
oserons nous encore nous mettre à table avec melle Bigorne? Surprised en fait le vieil ingenieur était à table avec nous, ce weekend, y tient son rang le gaillard!!!!
Revenir en haut Aller en bas
charlotte
Jeune forumeur Poinsard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/10/2005

Emilie et les concours Empty
MessageSujet: Re: Emilie et les concours   Emilie et les concours EmptySam 11 Fév à 21:33

bravo ma soeur!!!!!!
je te l ai deja dit, mais ça merite encore une petite couche!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
francette
Forumeur Poinsard en devenir



Nombre de messages : 29
Localisation : Ugine
Date d'inscription : 23/08/2005

Emilie et les concours Empty
MessageSujet: Re: Emilie et les concours   Emilie et les concours EmptyDim 12 Fév à 0:11

Emilie,
Depuis une semaine je cherche un trait d'esprit à t'adresser. J'ai enfin trouvé (attention tu vas bien rire) "Mes ficelles de calçon".
Etonnamment drôle, non ?????
Bisous (et mille bravos)
Tonton
Revenir en haut Aller en bas
Emilie&Tiébo
Boss Poinsard
Emilie&Tiébo


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2005

Emilie et les concours Empty
MessageSujet: Re: Emilie et les concours   Emilie et les concours EmptyJeu 14 Déc à 23:04

Suite de l'épopée 'ingénieur' : mon boulot va me proposer un poste, c'est officiel depuis hier ! Very Happy Donc c'est cool, je vais continuer à bosser sur la Loire ce qui est en soit très intéressant et en plus je vais être mieux payée. Au passage je change de chef, celui-là me fait un peu plus peur, je suis pas sûre d'être à la hauteur mais on verra bien (il va notamment falloir que je me mette à l'Anglais et contrairement à mes cousins globe trotters, moi c'est pas mon truc du tout, je parle à peu près aussi bien qu'une vache espagnole, et encore...). Je devrais commencer sur mon nouveau poste en mars (et oui, dans la fonction publique entre les prises de décision et la légalisation et tout le tralala, il faut pas être pressée).
Biz à tous

santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Forumeur Poinsard tchatcheur



Nombre de messages : 125
Localisation : des Alpes au Congo
Date d'inscription : 23/08/2005

Emilie et les concours Empty
MessageSujet: Re: Emilie et les concours   Emilie et les concours EmptyVen 12 Jan à 15:53

cheers cheers cheers

Ca non plus, je savais pô ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emilie et les concours Empty
MessageSujet: Re: Emilie et les concours   Emilie et les concours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emilie et les concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Poinsard :: Les dernières nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser