| La suite de la lignée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emilie&Tiébo Boss Poinsard
| Sujet: La suite de la lignée Lun 26 Fév à 21:45 | |
| Petite (et même grande) pensée pour Delphine qui devait aujourd'hui donner une petite soeur à Lison. On attend des nouvelles, dès que quelqu'un en a... Sinon, l'autre nouvelle, c'est que le suivant s'annonce déjà.... Et oui, chez nous, ça y est, c'est en route et il (ou elle) devrait arriver en Septembre ! Et le coup-ci, c'est pas un poisson d'Avril (c'est pô la saison). Autant vous dire que nous sommes très heureux, tout comme nos parents et nos grands parent. Papy et Mamy ont presque sauté au plafond.... Et je m'excuse auprès de Tata Francette pour lui avoir menti il y a quelques semaines lors de notre visite... Biz à tous ! | |
|
| |
Julien Forumeur Poinsard tchatcheur
Nombre de messages : 125 Localisation : des Alpes au Congo Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: La suite de la lignée Jeu 1 Mar à 0:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La suite de la lignée Jeu 1 Mar à 17:15 | |
| Lison a une petite soeur depuis hier 13h : Fantine !!! (3Kg200 je crois) Félicitations aux heureux parents et gros bisous à toute la famille ! | |
|
| |
charlotte Jeune forumeur Poinsard
| Sujet: Re: La suite de la lignée Jeu 1 Mar à 20:19 | |
| felicitation a Delphine et Jean Yves et surtout bienvenue à la petite Fantine. Je savais que j allais etre tata depuis quasiment 2 mois et j ai réussi à garder le secret, même pas de gaffe avec les grand parents. Bon courage tiebo pou les mois à venir, elle a deja pas un caractére facile la frangine alors enceinte..............!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La suite de la lignée Jeu 30 Aoû à 12:28 | |
| J-14.... Voici une photo prise par Francette et Dominique à l'occasion d'un passage à Orléans il y a environ 1 mois. Depuis, le ventre a encore bien poussé, je poste une photo dès que j'en ai une plus récente. | |
|
| |
Nathalie Nouveau forumeur Poinsard
| Sujet: Re: La suite de la lignée Lun 10 Sep à 10:13 | |
| en attendant la derniere de la lignée,la première a fait la rentrée! Comme on s'en doutait elle a un peu chouinée.Maintenant ça va mais l'école reste un sujet tabou! On se demande de qui elle tient! | |
|
| |
| Sujet: Re: La suite de la lignée Lun 10 Sep à 10:41 | |
| J'essaie d'envoyer une photos des 2 cousines en vacances en Lorraine | |
|
| |
| Sujet: Re: La suite de la lignée Lun 10 Sep à 12:17 | |
| J-2.... J'ai beau faire les carreaux (bien que j'ai horreur de ça) y a toujours personne. Elle (ou il, on sait jamais) fait bien comme son père : on a dit mercredi, ce sera mercredi !
Les deux loupiottes en vacances, ça a du déménager. Sympa la photo ! Et Alix n'aime pas l'école ? Surprenant ! | |
|
| |
francette Forumeur Poinsard en devenir
Nombre de messages : 29 Localisation : Ugine Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: La suite de la lignée Mar 11 Sep à 23:29 | |
| la photo des filles est superbe, et en plus faite à Vathi, c'est ce qui fait tout son charme; quand à l'école, il y en a une par génération qui ne l'aime pas !!! allez Emilie on pousse tous avec toi | |
|
| |
| Sujet: Re: La suite de la lignée Mar 18 Sep à 16:57 | |
| | |
|
| |
francette Forumeur Poinsard en devenir
Nombre de messages : 29 Localisation : Ugine Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: La suite de la lignée Mar 18 Sep à 20:24 | |
| comme elle est belle !!!!
elle a un peu de son papa, mais beaucoup de sa mère et un peu de son grand grand père de Vathi ( elle dors beaucoup).
plein de bonheur à tous les 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: La suite de la lignée Mar 18 Sep à 21:13 | |
| félicitations cette petite poulette est jolie comme tout!Pour ce qui est de la ressemblance,je ne sais pas,on va dire qu'elle tient des deux sauf pour les cheveux! bises à tous les 3. | |
|
| |
charlotte Jeune forumeur Poinsard
| Sujet: Re: La suite de la lignée Jeu 20 Sep à 19:13 | |
| J ai eu la chance de pouvoir prendre la jolie Léontine dans mes bras juste avant mon départ, et ben y a pas que sur les photos qu elle est belle. | |
|
| |
| Sujet: Re: La suite de la lignée Ven 21 Sep à 16:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La suite de la lignée Jeu 13 Mar à 0:09 | |
| Bon, ben ça fait un moment qu'on n'a pas mit de photos, alors on se rattrappe : Et voilà !!! Quoi? Encore ?! Bon, bon, d'accord : "Allô? c'est qui?" "Oooooh le beau jouet !!! C'est pour moi?" "La suite la prochaine fois !!! à bientôt !" Et voilà, j'espère que ça vous fera tenir jusqu'à la prochaine fois !!! Thiébault | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La suite de la lignée | |
| |
|
| |
| La suite de la lignée | |
|