Julien Forumeur Poinsard tchatcheur
Nombre de messages : 125 Localisation : des Alpes au Congo Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Décès de la maman de Tania Dim 7 Mai à 22:38 | |
| Ben voilà, on savait que ça arriverait tôt ou tard, vu les problèmes de santé qu'elle a eu, surtout depuis deux ans et son accident vasculaire cérébral. Enfin, quand même, on espérait qu'elle tiendrait un peu plus longtemps que ça. Elle est morte hier soir, samedi 6 mai, dans son bain, sans prévenir. Evidemment, Tania est effondrée et moi pas beaucoup plus joyeux ; je l'aimais beaucoup ma belle-mère, c'était la gentillesse et la bonté même... L'enterrement aura lieu mercredi, Tania est sûre d'y aller ; moi, je sais pas encore, vu que la proviseure m'a dit que c'était pas possible d'avoir un congé pour le décès d'un beau-parent, mais je suis allé voir sur le site de Sud Education, il paraît que si ! A suivre... Enfin bref, c'est pas la joie, la semaine va être dure ! | |
|
Arnaud Forumeur Poinsard en devenir
Nombre de messages : 36 Localisation : Ugine Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Décès de la maman de Tania Lun 8 Mai à 2:36 | |
| | |
|
charlotte Jeune forumeur Poinsard
| Sujet: Re: Décès de la maman de Tania Lun 8 Mai à 13:40 | |
| Arnaud a bien raison, que dire d'autres que courage à tous les 2, on pense à vous.Bisous | |
|
francette Forumeur Poinsard en devenir
Nombre de messages : 29 Localisation : Ugine Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Décès de la maman de Tania Lun 8 Mai à 19:56 | |
| à ma petite Tania, je pense beaucoup à toi dans ces moments terribles,je pense que tu vas être forte et que Julien va te soutenir. bisous | |
|
Caroline Nouveau forumeur Poinsard
| Sujet: Re: Décès de la maman de Tania Lun 8 Mai à 22:45 | |
| Je pense bien à toi Tania. Je vous embrasse bien fort tous les deux. | |
|
Fantine_et_Lison Nouveau forumeur Poinsard
Nombre de messages : 4 Localisation : du coté de Lyon Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Décès de la maman de Tania Sam 27 Mai à 23:32 | |
| En ce jour de fête des mamans, on pense très fort à Tania.
Bon courage à tous les deux.
Dany, Delphine et Jean-Yves. | |
|
Julien Forumeur Poinsard tchatcheur
Nombre de messages : 125 Localisation : des Alpes au Congo Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Décès de la maman de Tania Dim 28 Mai à 14:58 | |
| Merci vous tous !
Comme si ça suffisait pas, une collègue allemande (mais prof d'anglais), et bonne copine, vient de subir le même sort, avec d'étranges similitudes : elle vient de perdre sa mère et doit filer en Allemagne pour l'enterrement... Pas de quoi remonter le moral de Tania, déjà que les coups de blues restent encore très nombreux un mois après, et je crois que c'est pas près de s'arrêter !
Enfin, on va en Ukraine dans un mois et en France dans un mois et demi ; ça devrait nous faire du bien de voir la famille, car évidemment on y pense plus que jamais en ce moment... | |
|
Emilie&Tiébo Boss Poinsard
| Sujet: Re: Décès de la maman de Tania Dim 28 Mai à 15:38 | |
| Nous aussi pensons beaucoup à Tania malgré l'absence de "post". Bon courage à tous les deux et à très bientot en France, nous vous embrassons très fort
Emilie et Tiébo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décès de la maman de Tania | |
| |
|