Famille Poinsard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille Poinsard

Forum familial
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Décès de la maman de Tania

Aller en bas 
+3
charlotte
Arnaud
Julien
7 participants
AuteurMessage
Julien
Forumeur Poinsard tchatcheur



Nombre de messages : 125
Localisation : des Alpes au Congo
Date d'inscription : 23/08/2005

Décès de la maman de Tania Empty
MessageSujet: Décès de la maman de Tania   Décès de la maman de Tania EmptyDim 7 Mai à 22:38

Ben voilà, on savait que ça arriverait tôt ou tard, vu les problèmes de santé qu'elle a eu, surtout depuis deux ans et son accident vasculaire cérébral. Enfin, quand même, on espérait qu'elle tiendrait un peu plus longtemps que ça. Elle est morte hier soir, samedi 6 mai, dans son bain, sans prévenir. Evidemment, Tania est effondrée et moi pas beaucoup plus joyeux ; je l'aimais beaucoup ma belle-mère, c'était la gentillesse et la bonté même... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

L'enterrement aura lieu mercredi, Tania est sûre d'y aller ; moi, je sais pas encore, vu que la proviseure m'a dit que c'était pas possible d'avoir un congé pour le décès d'un beau-parent, mais je suis allé voir sur le site de Sud Education, il paraît que si ! A suivre...

Enfin bref, c'est pas la joie, la semaine va être dure ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Forumeur Poinsard en devenir



Nombre de messages : 36
Localisation : Ugine
Date d'inscription : 24/08/2005

Décès de la maman de Tania Empty
MessageSujet: Re: Décès de la maman de Tania   Décès de la maman de Tania EmptyLun 8 Mai à 2:36

ben c'est pas cool, dans ces cas la y'a pas grand chose a dire. je lui fais juste de gros bisous et j'espere qu'elle tiendra le choc... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
charlotte
Jeune forumeur Poinsard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/10/2005

Décès de la maman de Tania Empty
MessageSujet: Re: Décès de la maman de Tania   Décès de la maman de Tania EmptyLun 8 Mai à 13:40

Arnaud a bien raison, que dire d'autres que courage à tous les 2, on pense à vous.Bisous
Revenir en haut Aller en bas
francette
Forumeur Poinsard en devenir



Nombre de messages : 29
Localisation : Ugine
Date d'inscription : 23/08/2005

Décès de la maman de Tania Empty
MessageSujet: Re: Décès de la maman de Tania   Décès de la maman de Tania EmptyLun 8 Mai à 19:56

à ma petite Tania, je pense beaucoup à toi dans ces moments terribles,je pense que tu vas être forte et que Julien va te soutenir.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Nouveau forumeur Poinsard



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2005

Décès de la maman de Tania Empty
MessageSujet: Re: Décès de la maman de Tania   Décès de la maman de Tania EmptyLun 8 Mai à 22:45

Je pense bien à toi Tania. Je vous embrasse bien fort tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Fantine_et_Lison
Nouveau forumeur Poinsard



Nombre de messages : 4
Localisation : du coté de Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005

Décès de la maman de Tania Empty
MessageSujet: Re: Décès de la maman de Tania   Décès de la maman de Tania EmptySam 27 Mai à 23:32

En ce jour de fête des mamans, on pense très fort à Tania.

Bon courage à tous les deux.

Dany, Delphine et Jean-Yves.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Forumeur Poinsard tchatcheur



Nombre de messages : 125
Localisation : des Alpes au Congo
Date d'inscription : 23/08/2005

Décès de la maman de Tania Empty
MessageSujet: Re: Décès de la maman de Tania   Décès de la maman de Tania EmptyDim 28 Mai à 14:58

Merci vous tous !

Comme si ça suffisait pas, une collègue allemande (mais prof d'anglais), et bonne copine, vient de subir le même sort, avec d'étranges similitudes : elle vient de perdre sa mère et doit filer en Allemagne pour l'enterrement... Pas de quoi remonter le moral de Tania, déjà que les coups de blues restent encore très nombreux un mois après, et je crois que c'est pas près de s'arrêter !

Enfin, on va en Ukraine dans un mois et en France dans un mois et demi ; ça devrait nous faire du bien de voir la famille, car évidemment on y pense plus que jamais en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie&Tiébo
Boss Poinsard
Emilie&Tiébo


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2005

Décès de la maman de Tania Empty
MessageSujet: Re: Décès de la maman de Tania   Décès de la maman de Tania EmptyDim 28 Mai à 15:38

Nous aussi pensons beaucoup à Tania malgré l'absence de "post".
Bon courage à tous les deux et à très bientot en France,
nous vous embrassons très fort

Emilie et Tiébo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décès de la maman de Tania Empty
MessageSujet: Re: Décès de la maman de Tania   Décès de la maman de Tania Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de la maman de Tania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Poinsard :: Les dernières nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser