Famille Poinsard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille Poinsard

Forum familial
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Notre premier neveu : il est soviétique !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julien
Forumeur Poinsard tchatcheur



Nombre de messages : 125
Localisation : des Alpes au Congo
Date d'inscription : 23/08/2005

Notre premier neveu : il est soviétique ! Empty
MessageSujet: Notre premier neveu : il est soviétique !   Notre premier neveu : il est soviétique ! EmptySam 1 Avr à 21:09

On a bien dit que c'était le forum des Poinsard et assimilés !

Donc, ça y est, depuis mardi, le fils d'Aliocha (le frère de Tania) et de Tania (qui n'est pas sa soeur, ma Tania à moi, mais une autre Tania, suivez un peu, prenez des notes !) est arrivé en terre soviétique teintée d'orange de plus en plus pâle...

Son prénom, c'est Viktor, comme le grand-père (on vous avait bien dit qu'ils faisaient dans l'originalité, là-bas !) ; du coup, comme son papa s'appelle Alexeï (Aliocha c'est son surnom ; je vous préviens, si vous suivez pas, je vous colle une interro écrite !), il s'appelle Viktor Alexeïevitch, contrairement au sus-dit papa qui, lui s'appelle Alexeï Viktorovitch. Ce qui est quand même bien, c'est que les slaves ont quand même eu la présence d'esprit de donner un nom de famille aux gens ! Ca paraît fou, mais le fils et son papa, et même sa maman, s'appellent tous les trois Lubtchyk ! Même que la maman, elle s'appelle Tania Lubtchyk, exactement comme ma petite femme, sauf qu'elle, elle s'appelle maintenant Weiss ! Le mariage et l'enfantement sont des choses merveilleuses !

Pour la prochaine fois, vous apprenez par coeur cette leçon de généalogie, j'en interrogerai un ou deux au hasard ! Rompez ! Laughing Arrow

A part ça, le bébé est en pleine forme (3,350 kg pour 53 cm) mais la maman a l'air un peu fatiguée. Elle devait sortir aujourd'hui, mais on n'a pas pu avoir de nouvelles puisque, comme de bien entendu, Skype ne marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
francette
Forumeur Poinsard en devenir



Nombre de messages : 29
Localisation : Ugine
Date d'inscription : 23/08/2005

Notre premier neveu : il est soviétique ! Empty
MessageSujet: Re: Notre premier neveu : il est soviétique !   Notre premier neveu : il est soviétique ! EmptyDim 2 Avr à 11:30

alors calandeau, tu m'as fait bondir le coeur,ben tant pis ce sera pour la prochaine fois!!!!!
la leçon ukrainienne, je l'ai tout comprise (en relisant 2 fois).
Revenir en haut Aller en bas
Emilie&Tiébo
Boss Poinsard
Emilie&Tiébo


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2005

Notre premier neveu : il est soviétique ! Empty
MessageSujet: Re: Notre premier neveu : il est soviétique !   Notre premier neveu : il est soviétique ! EmptyVen 7 Avr à 21:23

Ben moi aussi j'ai couru!!!! tongue
et j'ai aussi tout compri à la leçon Idea
Tiébo lui l'avait pas compris, y a fallu qu'il arrive au mot "bébé" tout à la fin pour comprendrele but de ce message. Mais bon c'est un homme, dès que ça parle bébé, ça fait semblant de pas comprendre. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre premier neveu : il est soviétique ! Empty
MessageSujet: Re: Notre premier neveu : il est soviétique !   Notre premier neveu : il est soviétique ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre premier neveu : il est soviétique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Poinsard :: Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser