Julien Forumeur Poinsard tchatcheur
Nombre de messages : 125 Localisation : des Alpes au Congo Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Notre premier neveu : il est soviétique ! Sam 1 Avr à 21:09 | |
| On a bien dit que c'était le forum des Poinsard et assimilés ! Donc, ça y est, depuis mardi, le fils d'Aliocha (le frère de Tania) et de Tania (qui n'est pas sa soeur, ma Tania à moi, mais une autre Tania, suivez un peu, prenez des notes !) est arrivé en terre soviétique teintée d'orange de plus en plus pâle... Son prénom, c'est Viktor, comme le grand-père (on vous avait bien dit qu'ils faisaient dans l'originalité, là-bas !) ; du coup, comme son papa s'appelle Alexeï (Aliocha c'est son surnom ; je vous préviens, si vous suivez pas, je vous colle une interro écrite !), il s'appelle Viktor Alexeïevitch, contrairement au sus-dit papa qui, lui s'appelle Alexeï Viktorovitch. Ce qui est quand même bien, c'est que les slaves ont quand même eu la présence d'esprit de donner un nom de famille aux gens ! Ca paraît fou, mais le fils et son papa, et même sa maman, s'appellent tous les trois Lubtchyk ! Même que la maman, elle s'appelle Tania Lubtchyk, exactement comme ma petite femme, sauf qu'elle, elle s'appelle maintenant Weiss ! Le mariage et l'enfantement sont des choses merveilleuses ! Pour la prochaine fois, vous apprenez par coeur cette leçon de généalogie, j'en interrogerai un ou deux au hasard ! Rompez ! A part ça, le bébé est en pleine forme (3,350 kg pour 53 cm) mais la maman a l'air un peu fatiguée. Elle devait sortir aujourd'hui, mais on n'a pas pu avoir de nouvelles puisque, comme de bien entendu, Skype ne marche pas... | |
|
francette Forumeur Poinsard en devenir
Nombre de messages : 29 Localisation : Ugine Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Notre premier neveu : il est soviétique ! Dim 2 Avr à 11:30 | |
| alors calandeau, tu m'as fait bondir le coeur,ben tant pis ce sera pour la prochaine fois!!!!! la leçon ukrainienne, je l'ai tout comprise (en relisant 2 fois). | |
|
Emilie&Tiébo Boss Poinsard
| Sujet: Re: Notre premier neveu : il est soviétique ! Ven 7 Avr à 21:23 | |
| Ben moi aussi j'ai couru!!!! et j'ai aussi tout compri à la leçon Tiébo lui l'avait pas compris, y a fallu qu'il arrive au mot "bébé" tout à la fin pour comprendrele but de ce message. Mais bon c'est un homme, dès que ça parle bébé, ça fait semblant de pas comprendre. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre premier neveu : il est soviétique ! | |
| |
|