Famille Poinsard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille Poinsard

Forum familial
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 15 août 2006 ???

Aller en bas 
+3
Arnaud
Dominique W
Julien
7 participants
AuteurMessage
Julien
Forumeur Poinsard tchatcheur



Nombre de messages : 125
Localisation : des Alpes au Congo
Date d'inscription : 23/08/2005

15 août 2006 ??? Empty
MessageSujet: 15 août 2006 ???   15 août 2006 ??? EmptyDim 1 Jan à 16:33

C'est pas tout ça, mais maintenant que l'année 2005 vient de s'écrouler, il va peut-être falloir penser à ce qu'on fait au 15 août prochain ; en plus, vous aurez l'immense privilège de nous compter parmi vous, c'est dire l'importance du truc ! Embarassed

Des suggestions :

- la 3ème mi-temps du mariage d'Emilie et Thiébault pour ceux qui auraient raté le match
- fêter les 160 ans du Papy et de la Mamie réunis
- préparer le terrain pour le 3ème arrière-petit-enfant : bien mettre le bébé dans le bain en lui chantant la Mère Blaise à l'état foetal
- fêter la bonne récolte de patates et de mirabelles qui ne manquera pas d'avoir lieu cette année

Liste non close ; à vous... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dominique W
Nouveau forumeur Poinsard



Nombre de messages : 4
Localisation : Ugine
Date d'inscription : 27/08/2005

15 août 2006 ??? Empty
MessageSujet: Re: 15 août 2006 ???   15 août 2006 ??? EmptyDim 15 Jan à 19:33

une suggestion pour le 15 Aout, faute d'avoir de longues vacances cet été (on a déja 3 semaines au mois de mai, faut pas exagerer) la famille Weiss d'Ugine propose une petite fete chez eux.
avec un bon taxi pour les grands parents (je propose les taxis DANY) quelques tentes et un peu de soleil, on peut faire quelque chose de sympa.
alors qu'on se le dise!!!!!! Basketball cheers
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Forumeur Poinsard tchatcheur



Nombre de messages : 125
Localisation : des Alpes au Congo
Date d'inscription : 23/08/2005

15 août 2006 ??? Empty
MessageSujet: Re: 15 août 2006 ???   15 août 2006 ??? EmptyMar 21 Mar à 21:05

Euh... question : cette année, le 15 août tombe un mardi, ce qui veut dire que c'est un jour férié isolé au milieu de la semaine. Est-ce que ça veut dire qu'il y aura un gueuleton le 12 ou le 13 ou est-ce qu'on vise toujours le 15 ?







Embarassed Je demande ça parce qu'il y a Radiohead qui passe en Suisse justement le 15 août, et pour une fois qu'ils passent, voyez, j'aimerais ben y aller ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Forumeur Poinsard en devenir



Nombre de messages : 36
Localisation : Ugine
Date d'inscription : 24/08/2005

15 août 2006 ??? Empty
MessageSujet: Re: 15 août 2006 ???   15 août 2006 ??? EmptyMer 22 Mar à 1:05

je croyais que t'allais les voir a Paris!
je suppose que tu veux aller aux deux c'est pour ca Rolling Eyes Rolling Eyes
dis tout de suite que radiohead est plus important que la famille et les gueuletons!
Revenir en haut Aller en bas
francette
Forumeur Poinsard en devenir



Nombre de messages : 29
Localisation : Ugine
Date d'inscription : 23/08/2005

15 août 2006 ??? Empty
MessageSujet: Re: 15 août 2006 ???   15 août 2006 ??? EmptyJeu 23 Mar à 16:29

pour l'instant, rien n'est decide, on va déja faire le gueulton rinçé par les Bigorne
Revenir en haut Aller en bas
francette
Forumeur Poinsard en devenir



Nombre de messages : 29
Localisation : Ugine
Date d'inscription : 23/08/2005

15 août 2006 ??? Empty
MessageSujet: Re: 15 août 2006 ???   15 août 2006 ??? EmptyMer 31 Mai à 12:54

ça se precise pour le 15 aout (qui sera le 13) un petit rassemblement de la famille se prepare à Ugine, avis à tout ceux qui peuvent se libérer le 13 etant donne qu'il y a un pont le 14, ça facilite les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie&Tiébo
Boss Poinsard
Emilie&Tiébo


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2005

15 août 2006 ??? Empty
MessageSujet: Re: 15 août 2006 ???   15 août 2006 ??? EmptyMer 7 Juin à 22:31

ben nous on y sera certainement. Je serai ravie de revoir mes cousins revenus du bout du monde. Very Happy Tiens, au fait, Arnaud, tu dois être par là non?
sunny et ça, c'est pour espèrer qu'on n'aura pas besoin d'un chalet...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Forumeur Poinsard en devenir



Nombre de messages : 36
Localisation : Ugine
Date d'inscription : 24/08/2005

15 août 2006 ??? Empty
MessageSujet: Re: 15 août 2006 ???   15 août 2006 ??? EmptyJeu 8 Juin à 22:42

ben voui je suis reviendu du Canada, et serai donc dans les coins pour le 13 août. Bon manque de bol je commence à bosser le 14 à 7h du matin, alors ça sera avec modération la fête!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fantine_et_Lison
Nouveau forumeur Poinsard



Nombre de messages : 4
Localisation : du coté de Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005

15 août 2006 ??? Empty
MessageSujet: Re: 15 août 2006 ???   15 août 2006 ??? EmptyDim 25 Juin à 16:26

Salut à tous,

je viens vers vous pour le 15 Août. Nous ce serait l'idéal pour le 12 et le 13 Août car Delphine ne travaille pas. On se rince la gorge le samedi midi, on met le paquet le samedi soir et on recupère le dimanche. On peut aller à Conflans par exemple, n'est ce pas Dominique!!!!
Delphine, Lison et Jean-Yves
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Forumeur Poinsard en devenir



Nombre de messages : 36
Localisation : Ugine
Date d'inscription : 24/08/2005

15 août 2006 ??? Empty
MessageSujet: Re: 15 août 2006 ???   15 août 2006 ??? EmptyLun 26 Juin à 13:58

Te fous pas d'ma gueule calendot. La fiesta est prévue le dimanche 13, pasque le samedi tout le monde sera sur la route. Maintenant si vous voulez venir le vendredi, j'ai un bon plan : je vous amènerai visiter un charmant village médiéval pas loin d'ici !
A plus et grosses bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Emilie&Tiébo
Boss Poinsard
Emilie&Tiébo


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2005

15 août 2006 ??? Empty
MessageSujet: Re: 15 août 2006 ???   15 août 2006 ??? EmptySam 1 Juil à 19:14

ben nous, y a des chances pour qu'on roule le vendredi, si personne n'y voit d'inconvénients. On a toute la semaine du 15 aout. Le 18, faut qu'on soit à Toulouse pour le mariage d'une copine;
Je profiterais bien du voyage pour faire un bonjour à ma copine Aurélie (mais si, vous l'avez tous vu au mariage, c'est celle qui a des grands cheveux bouclés et qui organise toujours tout très bien et qui habite à Grenoble). C'est possible de lui proposer de faire un saut le 13???
C'est quoi l'histoire de Conflans ???

Biz,

Emilie et Tiébo
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Forumeur Poinsard tchatcheur



Nombre de messages : 125
Localisation : des Alpes au Congo
Date d'inscription : 23/08/2005

15 août 2006 ??? Empty
MessageSujet: Re: 15 août 2006 ???   15 août 2006 ??? EmptyDim 2 Juil à 15:31

Pas compris non plus l'histoire de Conflans... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Emilie&Tiébo
Boss Poinsard
Emilie&Tiébo


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2005

15 août 2006 ??? Empty
MessageSujet: Re: 15 août 2006 ???   15 août 2006 ??? EmptyLun 3 Juil à 20:59

Bon ben j'ai une mauvaise nouvelle... Mad Crying or Very sad Neutral On pourra pas être là le 13 août, je travaille... Mais, pourquoi donc qu'elle travaille un dimanche ??? J'explique...
Sur la Loire il y a un barrage (à Villerest, en amont de Roanne pour situer à peu près) qui a pour vocation principale l'écrêtement des crues (en gros c'est une grosse baignoire qui peut socker de l'eau et donc diminuer l'impact d'une crue à l'aval). Seulement, ce barrage, il est très bien, mais il est pas capable de se gérer tout seul scratch . Donc pour le gérer, il faut des bonhommes : 5 qui sont d'astreintes en même temps du lundi au lundi ; on les appelle des prévisionnistes (parcequ'ils prévoient les crues et envoient les consignes de manoeuvre des vannes en conséquence au barrage). Et là, vous me voyez venir : je suis prévisionniste depuis peu (en plus de mon métier, j'ai des astreintes, un peu comme les pompiers volontaires) et pas de bol, je suis d'astreinte la semaine avant le 15 aout donc les 12 et 13.... Cette astreinte implique que je sois disponible dans un délai de 6 heures auprès de la DIREN Centre ( et meme si Ugine-Orléans ça faisait 6 heures de route, c'est pas possible pasque prendre une permanence de 5 heures après 6 heures de voiture ça le fait pas)
Donc, je tournerai en rond à la maison (pasque en plus, en plein été, les crues sont plutot rares mais bon on sait jamais donc il faut du monde) en pensant bien fort à vous

Au passage, je signale que nous avons trouvé une petite maison (en location), toujours à Orléans. On emmenage le 5 aout (d'ailleurs, s'il y en a qui s'ennuient ce week end là, on peut leur trouver une occupation lol! ). Donc, si des gens sont tentés par une visite des chateaux de la Loire king , on a de quoi les loger, et il n'y aurait plus obligation de cohabitation avec Solex (je dis ça pour Charlotte).

bis à tous

Emilie
Revenir en haut Aller en bas
charlotte
Jeune forumeur Poinsard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/10/2005

15 août 2006 ??? Empty
MessageSujet: Re: 15 août 2006 ???   15 août 2006 ??? EmptyMar 4 Juil à 18:25

Moi non plus j ai pas compris l' histoire de conflans, je crois que le tonton Dominique il va devoir faire une explication collective!
En ce qui me concerne, je suis en vacances en aout, donc je serais à ugine.Et attention, je crois que j ai gagné un sacré rôle, je suis le taxi du papi et de la mamie........!!!!Au moins, je n aurais pas trop à réfléchir pour trouver une air de pic-nique!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Forumeur Poinsard tchatcheur



Nombre de messages : 125
Localisation : des Alpes au Congo
Date d'inscription : 23/08/2005

15 août 2006 ??? Empty
MessageSujet: Re: 15 août 2006 ???   15 août 2006 ??? EmptyLun 10 Juil à 21:02

Dommage, cette foutue astreinte, cousinette... J'espere quand meme qu'on te verra cet ete ; nous, on sera quand meme la plus d'un mois...

Charlotte, t'oublies pas, comme le dit le dicton, de t'arreter a Chablis pour recharger les batteries (ah non, c'est pas la bonne route... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





15 août 2006 ??? Empty
MessageSujet: Re: 15 août 2006 ???   15 août 2006 ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
15 août 2006 ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Poinsard :: Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser