Julien Forumeur Poinsard tchatcheur
Nombre de messages : 125 Localisation : des Alpes au Congo Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Bon anniv' Môman ! Sam 3 Déc à 19:18 | |
| Bon, demain je risque de pas être là pour le souhaiter. En effet, ça va te faire envie, on participe à un raid sur une île au milieu d'un lac : 12 km en doublette, sous un soleil de plomb, sur le sable et sur des pentes accidentées... Un vrai truc de galériens comme tu les aimes quoi, sauf que nous, pas fous, on va le faire en marchant ! Seule ombre au tableau, c'est organisé par nos camarades de chez Total, et si on aurait su on aurait pas v'nu, mais c'est trop tard...Bref, ma vieille mère qu'a le cafard, ton fiston d'Afrique et sa p'tite femme pensent bien à toi pour ton anniv', même si le compte n'est pas assez rond pour vraiment faire la fête ! | |
|
Caroline Nouveau forumeur Poinsard
| Sujet: bon anniversaire Môman aussi Dim 4 Déc à 21:25 | |
| | |
|
Emilie&Tiébo Boss Poinsard
| Sujet: Re: Bon anniv' Môman ! Lun 5 Déc à 19:34 | |
| A mon tour de dire bon anniversaire (avec du retard) a tata francette. Et aussi à cousinette Caroline meme si le coup-ci c'est avec beaucoup de retard... Jusqu'à 5h du mat'!!!! ben dis donc, ça rigole pô.... Vous vous laissez pas abattre à ce que je vois... | |
|
Arnaud Forumeur Poinsard en devenir
Nombre de messages : 36 Localisation : Ugine Date d'inscription : 24/08/2005
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniv' Môman ! | |
| |
|