Famille Poinsard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille Poinsard

Forum familial
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bon anniv' Môman !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julien
Forumeur Poinsard tchatcheur



Nombre de messages : 125
Localisation : des Alpes au Congo
Date d'inscription : 23/08/2005

Bon anniv' Môman ! Empty
MessageSujet: Bon anniv' Môman !   Bon anniv' Môman ! EmptySam 3 Déc à 19:18

Bon, demain je risque de pas être là pour le souhaiter. En effet, ça va te faire envie, on participe à un raid sur une île au milieu d'un lac : 12 km en doublette, sous un soleil de plomb, sur le sable et sur des pentes accidentées... Un vrai truc de galériens comme tu les aimes quoi, sauf que nous, pas fous, on va le faire en marchant !

Seule ombre au tableau, c'est organisé par nos camarades de chez Total, et si on aurait su on aurait pas v'nu, mais c'est trop tard...

Bref, ma vieille mère qu'a le cafard, ton fiston d'Afrique elephant et sa p'tite femme pensent bien à toi pour ton anniv', même si le compte n'est pas assez rond pour vraiment faire la fête !

Very Happy flower Bon anniversaire, Môman ! flower Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Nouveau forumeur Poinsard



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2005

Bon anniv' Môman ! Empty
MessageSujet: bon anniversaire Môman aussi   Bon anniv' Môman ! EmptyDim 4 Déc à 21:25

Même si je viens de passer presque une heure au télephone avec ma Môman, je lui souhaite quand même un très bon anniversaire encore une fois. Comme d'hab, elle a rajeunit d'un an, vu la fiesta qu'elle a fait avec ses copines. Il faudra bientot un chaperon pour les surveiller ces jeun's...
Jusqu'à 5 du mat'....
Un gros bisou encore une fois.
flower cheers What a Face Like a Star @ heaven Very Happy Cool I love you king jocolor flower afro
Revenir en haut Aller en bas
Emilie&Tiébo
Boss Poinsard
Emilie&Tiébo


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2005

Bon anniv' Môman ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniv' Môman !   Bon anniv' Môman ! EmptyLun 5 Déc à 19:34

A mon tour de dire bon anniversaire (avec du retard) a tata francette. Et aussi à cousinette Caroline meme si le coup-ci c'est avec beaucoup de retard... cheers
Jusqu'à 5h du mat'!!!! Shocked ben dis donc, ça rigole pô.... Vous vous laissez pas abattre à ce que je vois...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Forumeur Poinsard en devenir



Nombre de messages : 36
Localisation : Ugine
Date d'inscription : 24/08/2005

Bon anniv' Môman ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniv' Môman !   Bon anniv' Môman ! EmptyVen 9 Déc à 0:41

bon ben bon anniv' la vioc, 52 piges et couchée à 5h du mat', après tu peux toujours me donner des conseils de pas trop boire.... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon anniv' Môman ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniv' Môman !   Bon anniv' Môman ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniv' Môman !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Poinsard :: De nous à nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser