Famille Poinsard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille Poinsard

Forum familial
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 14 août 2005

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julien
Forumeur Poinsard tchatcheur



Nombre de messages : 125
Localisation : des Alpes au Congo
Date d'inscription : 23/08/2005

14 août 2005 Empty
MessageSujet: 14 août 2005   14 août 2005 EmptyMar 23 Aoû à 15:59

Si vous avez des photos à mettre sur le forum ou si vous voulez raconter vos souvenirs de cette journée pluvieuse mais festive, vous pouvez le faire ici.

Je ne sais pas grand chose, personnellement, car je n'y étais pas ; je me le suis d'ailleurs assez fait reprocher par le patriarche ("Oh le con-là, y va voir du rock au lieu de manger le cochon avec nous !" Mad ). Le problème c'est que je l'ai appris trop tard et que j'avais déjà mes billets de concert !

Bref, la principale anecdote qu'on m'a racontée, c'est encore le coup de la tarte au concombre : après avoir poussé la Papy à raconter l'histoire pour la énième fois (pas besoin de trop forcer !), les filles et gendres ont déposé dans son assiette...une vraie tarte au concombre ! Autant dire que tout le monde s'est bien marré sur ce coup-là... Par contre, personne n'a eu le courage d'y goûter ! C'est bien dommage : on ne sait toujours pas si c'est bon ou si C'EST PAAAAAS BON !!!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emilie&Tiébo
Boss Poinsard
Emilie&Tiébo


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2005

14 août 2005 Empty
MessageSujet: Re: 14 août 2005   14 août 2005 EmptySam 27 Aoû à 21:43

De mon coté, j'y étais mais en solo car mon Jules avait lui aussi des billets de concert. Un tout autre genre de musique mais ceci fait partie d'une autre thème (dixit Arnaud...)

Pour recadrer un peu, nous n'étions pas sous le hangar comme les autres années en raison d'une châwée fantastique (et d'un froid de canard à peine croyable : la Mamy a meme ressorti ses grosses chaussettes d'hiver le soir en rentrant). Le Robert (voisin de Dany) nous a donc très gentiment prêté son chalet. Mais si, vous savez bien, celui en bas, de l'autre côté de l'étant où le tracteur a failli attérir il y a quelques années ! Justement, il est de l'autre côté de l'étang....le cochon (qui a cuit en haut à côté du hangar) a donc du traverser. Pas à la nage, évidemment, mais en barque...On a d'ailleurs bien cru qu'il allait finir dans le ventre du brochet qui est tellement gros qu'il arrive pas à se retourner...ah non, là je me trompe d'étang.
Mais bon, il est finalement arrivé à bon port et te peut êt'sûr qu'il était fameux, de la bonne camelotte!
J'essaie de mettre une photo, mais le résultat est pô garanti pasque c'est pô simple du tout
14 août 2005 My.php?image=dscn26538mm[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Emilie&Tiébo
Boss Poinsard
Emilie&Tiébo


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2005

14 août 2005 Empty
MessageSujet: Re: 14 août 2005   14 août 2005 EmptySam 27 Aoû à 21:45

nouvel essai pour l'image
14 août 2005 Dscn26538mm
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Forumeur Poinsard tchatcheur



Nombre de messages : 125
Localisation : des Alpes au Congo
Date d'inscription : 23/08/2005

14 août 2005 Empty
MessageSujet: Re: 14 août 2005   14 août 2005 EmptySam 27 Aoû à 23:40

cheers Nickel, ça marche ! T'apprends vite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dominique W
Nouveau forumeur Poinsard



Nombre de messages : 4
Localisation : Ugine
Date d'inscription : 27/08/2005

14 août 2005 Empty
MessageSujet: Re: 14 août 2005   14 août 2005 EmptyLun 29 Aoû à 19:29

Le premier qui rit en regardant le haut de mon crâne, il aura à faire à moi sous peu. Rompez ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





14 août 2005 Empty
MessageSujet: Re: 14 août 2005   14 août 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
14 août 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Poinsard :: Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser