Famille Poinsard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille Poinsard

Forum familial
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 canada

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
francette
Forumeur Poinsard en devenir



Nombre de messages : 29
Localisation : Ugine
Date d'inscription : 23/08/2005

canada Empty
MessageSujet: canada   canada EmptyDim 4 Sep à 21:40

voila Arnaud est bien arrive aussi,il a failli rester a Toronto,il a louper l'avion;
le voyage a ete long,il est creve mais il est pour l'instant dans une famille tres sympa;
nous voila rassures.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Forumeur Poinsard tchatcheur



Nombre de messages : 125
Localisation : des Alpes au Congo
Date d'inscription : 23/08/2005

canada Empty
MessageSujet: Re: canada   canada EmptyLun 5 Sep à 0:14

Sans blagues ? Tu flippais ta race ??? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Forumeur Poinsard en devenir



Nombre de messages : 36
Localisation : Ugine
Date d'inscription : 24/08/2005

canada Empty
MessageSujet: Re: canada   canada EmptyDim 18 Sep à 22:39

eh oui c'est moi ca fait un bout de temps que je suis pas venu mais la j'ai un peu de temps donc j'en profite.
la vie se passe tranquillement, j'ai enfin pris mes marques apres 10 jours ou je n'arrivais pas a recuperer du decalage horaire, je dormais mal, mangeais mal, mais maintenant tout va bien. d'ailleurs ce matin je me suis leve a 11h Sleep Sleep Sleep , ca fait plaisir.
pour les cours ca va aussi pour l'instant, meme si j'ai du mal a me faire a l'idee que je ne suis pas la en vacances. mais bon vu la quantite de boulot qui va m'attendre dans les prochaines semaines je vais vite comprendre Mad Mad
a bientot la famille

p.s: desole pour les accents mais je sais pas comment les mettre sur ces claviers anglophones a la con
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Forumeur Poinsard tchatcheur



Nombre de messages : 125
Localisation : des Alpes au Congo
Date d'inscription : 23/08/2005

canada Empty
MessageSujet: Re: canada   canada EmptyLun 19 Sep à 23:57

Arnaud a écrit:
je dormais mal, mangeais mal


Ouf ! Nous voilà rassurés : maintenant, tu peux enfin dormir 14 heures par jour et manger 12 kilos de bidoche ! Laughing

Bon, à part ça, content de voir que ça va... Plus de détails, STP ! Les canadiennes, elles sont bôôônnes, par exemple ? Et à part de la gelée de myrtilles, y a des trucs à bouffer dans ce pays de fous ???

Je sais, je parle que cul et boustifaille, mais c'est le propre de l'homme, non ? Ah, y a le fric aussi, pardon... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dominique W
Nouveau forumeur Poinsard



Nombre de messages : 4
Localisation : Ugine
Date d'inscription : 27/08/2005

canada Empty
MessageSujet: Re: canada   canada EmptyMar 20 Sep à 15:32

voila Maman Francette à peu près rassurée, ses petits sont tous au chaud!!!
eh oui même lorsqu'ils ont 30 ans on est inquiet, je crois jusqu'a la fin de mes jours.
nous partons 8 jours au mariage de Julie et Yannick sur l'ile d'Aix.
rassemblement de la famille, les commentaires sur nos enfants à l'etranger vont y aller bon train avec mes soeurs (on a toutes ete concernees).
CET ESPRIT VOYAGE NE NOUS VIENDRAIT -ELLE PAS DE NOTRE PERE??????
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Forumeur Poinsard en devenir



Nombre de messages : 36
Localisation : Ugine
Date d'inscription : 24/08/2005

canada Empty
MessageSujet: Re: canada   canada EmptyMer 21 Sep à 23:57

ben c'est vrai que je bouffe de la barbac en pagaille, mais faut dire que les magasins canadiens c'est la misere integrale. deja que j'aime pas faire les courses... Mad Mad
les canadiennes sont relativement pas terribles, mais c'est marrant parce que c'est la mode du "sans culotte" ici, la moitie des gonzesses portent rien sous leur froc. dans le building ou je suis y'a plein d'etudiantes etrangeres alors c'est cool. d'ailleurs si tania pouvait me dire comment on dit "tu es tres belle" en russe ca m'arrangerait pour jouer les romantiques I love you I love you . si elle a meme d'autres phrases dans le genre elles sont les bienvenues. inclure la prononciation svp.
sinon je commence a me rendre compe que c'est assez galere en cours pour prendre des notes, j'espere que je m'y habituerais vite, mais je comprends toujours mieux le british, d'ailleurs les gens disent que j'ai un accent rosbeef!!! Very Happy Very Happy
il fait toujours aussi beau ici c'est dingue aujourd'hui on creve, il a du y avoir 3 jours de pluie depuis que je suis la. mais bon ca va pas durer il parait qu'en hiver c'est meme pas la peine d'essayer de sortir rendeer rendeer . comme les chambres sont non fumeurs, les pauvres ils vont galerer pour fumer leur clope a -40
voila sinon j'ai pu constater que le frangin donnait plus de nouvelles aux curistes qu'a sa famille ca fait plaisir!!! Razz Razz
quant a moi j'en donne pas enorme mais bon je fais ce que je peux, j'essaye d'aller sur internet quand je peux.
voila a plus et bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Forumeur Poinsard tchatcheur



Nombre de messages : 125
Localisation : des Alpes au Congo
Date d'inscription : 23/08/2005

canada Empty
MessageSujet: Re: canada   canada EmptyVen 23 Sep à 20:56

Arnaud a écrit:
comment on dit "tu es tres belle" en russe

Ty otchen krasivaïa... (Té ôtchin kra'sivaya)

' et ^ = accentuation

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Forumeur Poinsard en devenir



Nombre de messages : 36
Localisation : Ugine
Date d'inscription : 24/08/2005

canada Empty
MessageSujet: Re: canada   canada EmptyDim 25 Sep à 22:01

Merci c'est beau la solidarité entre frangins. je vais mettre ca en pratique j'espere que ca donnera des resultats positifs, sinon faudra que tu me refiles des phrases plus complexes Very Happy Razz
sinon bonne chance a tania pour cette sympathique experience, j'espere qu'elle se remettra vite, tiens nous au courant de l'evolution
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Forumeur Poinsard en devenir



Nombre de messages : 36
Localisation : Ugine
Date d'inscription : 24/08/2005

canada Empty
MessageSujet: Re: canada   canada EmptyMar 4 Oct à 21:15

Quelques nouvelles fraiches du canada:

-sympathique visite du lac gatineau (cote Quebec) avec pas mal de marche en foret et un superbe lac a la fin, tout vert. ca a fait du bien de voir un peu de nature. rendeer
-j'ai ete voir avec quelques amis, un concert de musique classique (eh oui! Laughing Laughing ) ou ils jouaient du beethoven, eh ben franchement j'ai beaucoup aime, je vais sans doute y retourner un de ces jours.
-ce week end c'est grand week end car c'est thanksgiving (merci les ricains pour ces 2 jours feries), je suis donc libre du jeudi midi au mardi matin. on va partir du vendredi au dimanche au lac algonquin, a a peu pres 4 heures de route en caisse. on part a 9, on loue une caisse (une des personnes qui vient avec nous en a deja une) on loue des tentes (on va bien se geler les couilles je pense), pas de douche pendant 3 jours pig pig . plus de details a mon retour
-et puis de sympathiques sorties dans les bars de temps en temps pour arroser le tout (sans oublier les cours pale pale Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Forumeur Poinsard tchatcheur



Nombre de messages : 125
Localisation : des Alpes au Congo
Date d'inscription : 23/08/2005

canada Empty
MessageSujet: Re: canada   canada EmptyMer 5 Oct à 21:40

Arnaud a écrit:
Quelques nouvelles fraiches du canada:

-sympathique visite du lac gatineau (cote Quebec) avec pas mal de marche en foret et un superbe lac a la fin, tout vert. ca a fait du bien de voir un peu de nature. rendeer
-j'ai ete voir avec quelques amis, un concert de musique classique (eh oui! Laughing Laughing ) ou ils jouaient du beethoven, eh ben franchement j'ai beaucoup aime, je vais sans doute y retourner un de ces jours.
-ce week end c'est grand week end car c'est thanksgiving (merci les ricains pour ces 2 jours feries), je suis donc libre du jeudi midi au mardi matin. on va partir du vendredi au dimanche au lac algonquin, a a peu pres 4 heures de route en caisse. on part a 9, on loue une caisse (une des personnes qui vient avec nous en a deja une) on loue des tentes (on va bien se geler les couilles je pense), pas de douche pendant 3 jours pig pig . plus de details a mon retour
-et puis de sympathiques sorties dans les bars de temps en temps pour arroser le tout (sans oublier les cours pale pale Very Happy )

Alléchant comme programme ! Faut en profiter, mon gars ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canada Empty
MessageSujet: Re: canada   canada Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
canada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Poinsard :: Les dernières nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser