Famille Poinsard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille Poinsard

Forum familial
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 depart

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
francette
Forumeur Poinsard en devenir



Nombre de messages : 29
Localisation : Ugine
Date d'inscription : 23/08/2005

depart Empty
MessageSujet: depart   depart EmptySam 27 Aoû à 18:47

la maison Weiss se vide petit a petit, les valises pour le Congo sont deja bien engagées, depart mardi a 13h30 à Aix Les Bains via Paris par le train.
par contre la Saxo avec 3 personnes et 5 valises ça sera un peu juste!!!!enfin on verra....
bon il reste encore Arnaud , les larmes on verra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Forumeur Poinsard en devenir



Nombre de messages : 36
Localisation : Ugine
Date d'inscription : 24/08/2005

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart EmptySam 27 Aoû à 19:11

ben pour moi ca se rapproche aussi; plus qu'une semaine et je me casse. Espérons juste que le vol Paris-Toronto du 3 septembre atterrira mieux que celui du 2 août, en tout cas plus vers le début de la piste, j'ai pas spécialement envie d'aller dans le talus.

Je pense que si il pleut quand j'arrive sur Toronto, je vais baliser ma mère avant l'atterrissage.

Par contre le grand-père sera content, dès que j'arrive à Ottawa je vais dormir chez une canadienne (probablement pas dans son lit, même si on se tiendrait chaud). Mais bon elle est noire et comme le meilleur vaut pas tripette.... lol!

Sinon je vous tiendrai au courant de comment se passent mes études de bûcheron (ou d'anglais je sais plus) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Forumeur Poinsard en devenir



Nombre de messages : 36
Localisation : Ugine
Date d'inscription : 24/08/2005

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart EmptyMar 30 Aoû à 15:47

Ben ca y est ils sont partis, c'est bien triste! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

La mère est au boulot, le père en vadrouille pour la politique, et pis moi j'suis tout seul derrière mon écran d'ordi, la maison me paraît bien grande tout à coup! Sad

Heureusement dans quelques jours c'est mon tour j'aurai pas le temps de déprimer trop longtemps Neutral Rolling Eyes

Allez frangin donne vite de vos nouvelles et bon vent
Revenir en haut Aller en bas
Emilie&Tiébo
Boss Poinsard
Emilie&Tiébo


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/08/2005

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart EmptyMar 30 Aoû à 21:11

Cousin Arnaud aurait-il un gros coup de blues?... Crying or Very sad
Allez Pèpère, ça va aller, c'est bientot ton tour.
En attendant, bon vent à Julien et Tania,

Emilie
Revenir en haut Aller en bas
francette
Forumeur Poinsard en devenir



Nombre de messages : 29
Localisation : Ugine
Date d'inscription : 23/08/2005

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart EmptyJeu 1 Sep à 22:24

les globes troters sont partis,ca a ete dur pour Arnaud et moi, les larmes comme prevus,et maintenant le petit dernier part, donc on remet ca samedi. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Forumeur Poinsard en devenir



Nombre de messages : 36
Localisation : Ugine
Date d'inscription : 24/08/2005

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart EmptyVen 2 Sep à 16:03

Ca y est les bagages sont prêtes, le moral en hausse, de même que le stress, je suis maintenant à J-15h avant de prendre l'avion pale pale pale
Mais bon en fait ca va j'angoisse pas vraiment pour le voyage, c'est plus pour le changement. D'un autre côté je suis super impatient. Je vous tiendrai au courant de l'évolution des choses au pays des caribous rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
depart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Poinsard :: Les dernières nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser