Julien Forumeur Poinsard tchatcheur
Nombre de messages : 125 Localisation : des Alpes au Congo Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Oui, oui, oui, oui, … Mer 24 Aoû à 18:17 | |
| Celle-là, on risque de ne jamais savoir son vrai titre... Pas grave, tout le monde la connaît sous le nom de "Oui, oui, oui, oui, … Non, non, non, non ! ! !", ces paroles si compliquées à retenir que le Papy chante avec sa voix de fausset... Attention à la façon dont il chante le reste : la mélodie est plutôt approximative !
L’fils du mair’ de mon pays Oui, oui, oui, oui, N’est pas l’plus bêt’ du canton Non, non, non, non, Seul’ les mauvais’ langu’ dit-on Prétend’ qu’il a l’air d’un… Ouv’ la f’nêt’ qu’on respire un peu Qu’il a l’air d’un orgueilleux.
Tout’ les fill’ en pinc’ pour lui Oui, oui, oui, oui, Mais il n’est pas polisson Non, non, non, non, Et sans être un cénobite Il n’a qu’un’ tout’ petit’… Ouv’ la f’nêt’ qu’on respire un peu Une petite môme aux yeux bleus.
Il paraît mêm’ qu’aujourd’hui Oui, oui, oui, oui, Sans qu’ell’ rougiss’ d’émotion Non, non, non, non, A la lisièr’ du village Il lui ravit son plu… Ouv’ la f’nêt’ qu’on respire un peu Son plus innocent aveu.
Ell’ lui dit c’est inouï Oui, oui, oui, oui, Mais je crains ton abandon Non, non, non, non, J’ai peur qu’ notre amour se perde Il lui répondit j’ t’emm… Ouv’ la f’nêt’ qu’on respire un peu J’ t’emmène chez moi si tu veux.
Sitôt arrivés chez lui Oui, oui, oui, oui, Ils n’eur’ plus d’hésitation Non, non, non, non, Comme il l’embrassait dans l’ cou Ell’ lui dit tirons un… Ouv’ la f’nêt’ fait d’ plus en plus chaud Tirons un peu les rideaux
Aussitôt il obéit Oui, oui, oui, oui, Il pensa ce n’ s’ra plus long Non, non, non, non, L’ayant prise sur un’chaise Il lui dit faut que j’ te… Ouv’la f’nêt’ fait d’ plus en plus lourd Que je te prouv’ mon amour.
Mais la p’tit’ soudain comprit Oui, oui, oui, oui, N’ continue pas d’ cett’ façon Non, non, non, non, Il dit j’ suis convaincu Qu’ tu vas me montrer ton… Ouv’ la f’nêt’ on respire du feu Ton consent’ment d’ici peu.
Ell’ cria j’ m’évanouis Oui, oui, oui, oui, Je n’ me sens pas bien d’aplomb Non, non, non, non, Redress’ toi v’là qu’ tu t’affaisses Dit-il, écart’ donc les… Ouv’ la f’nêt’ je suis tout en eau Les scrupul’ de ton cerveau.
Bientôt l’ cœur épanoui Oui, oui, oui, oui, Elle avoua je n’ dis plus non Non, non, non, non, De joie mes paupièr’ se mouillent IJ’voudrais t’embrasser les… Ouv’ la f’nêt’ on étouffe ici Les deux mains et te dir’merci. | |
|