Julien Forumeur Poinsard tchatcheur
Nombre de messages : 125 Localisation : des Alpes au Congo Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Les arrières-petits-enfants Mer 24 Aoû à 12:35 | |
| Ce ne sont pas les moindres événements de ces dernières années ! La famille s'est enfin agrandie, qui plus est en commençant une nouvelle génération... En plus, les nouveaux parents ont eu le bon goût de les concevoir en doublette ! 2 filles coup sur coup ou presque, qu'on imagine déjà faire les 400 coups ensemble dans une dizaine d'années (surtout quand on se souvient de Nathalie à cet âge-là !). Emilie, Tania et moi, on a eu la chance et le bonheur de voir Lison à 2 jours ! A part ses parents, personne n'est allé aussi vite que nous ! Par contre, on n'a toujours pas vu Alix et malheureusement, on risque cette fois d'attendre l'été prochain... Ca fera bizarre : elle marchera déjà et elle commencera à raconter sa vie ! Si vous avez des photos des 2 nouvelles stars, et si les parents sont d'accord pour les mettre ici, vous pouvez les poster dans cette section... | |
|
Nombre de messages : 125 Localisation : des Alpes au Congo Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Les arrières-petits-enfants Mer 4 Jan à 22:34 | |
| Pour ceux qui ont des détails à propos du troisième arrière-petit-enfant, ce serait gentil d'en donner quelques-uns. Moi, à part les commérages de mes frère et soeur, j'ai pas grand chose à me mettre sous la dent ! | |
|
Nathalie Nouveau forumeur Poinsard
| |
| Sujet: Re: Les arrières-petits-enfants Mer 18 Jan à 22:11 | |
| Mort de rire ! C'est vrai, en plus ! Alix, c'est de plus en plus le portrait de sa grand-mère, je trouve, surtout la photo du bas ! A elles deux, elles ont vraiment des yeux de Poinsard, ça me rappelle Emilie quand elle avait leur âge ! Aïe, je fais déjà figure d'ancien en disant ça ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les arrières-petits-enfants | |
| |
|