Famille Poinsard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille Poinsard

Forum familial
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les arrières-petits-enfants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julien
Forumeur Poinsard tchatcheur



Nombre de messages : 125
Localisation : des Alpes au Congo
Date d'inscription : 23/08/2005

Les arrières-petits-enfants Empty
MessageSujet: Les arrières-petits-enfants   Les arrières-petits-enfants EmptyMer 24 Aoû à 12:35

Ce ne sont pas les moindres événements de ces dernières années ! La famille s'est enfin agrandie, qui plus est en commençant une nouvelle génération... En plus, les nouveaux parents ont eu le bon goût de les concevoir en doublette ! 2 filles coup sur coup ou presque, qu'on imagine déjà faire les 400 coups ensemble dans une dizaine d'années (surtout quand on se souvient de Nathalie à cet âge-là !).

Emilie, Tania et moi, on a eu la chance et le bonheur de voir Lison à 2 jours ! A part ses parents, personne n'est allé aussi vite que nous ! Par contre, on n'a toujours pas vu Alix et malheureusement, on risque cette fois d'attendre l'été prochain... Ca fera bizarre : elle marchera déjà et elle commencera à raconter sa vie ! Laughing

Si vous avez des photos des 2 nouvelles stars, et si les parents sont d'accord pour les mettre ici, vous pouvez les poster dans cette section... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Forumeur Poinsard tchatcheur



Nombre de messages : 125
Localisation : des Alpes au Congo
Date d'inscription : 23/08/2005

Les arrières-petits-enfants Empty
MessageSujet: Re: Les arrières-petits-enfants   Les arrières-petits-enfants EmptyMer 4 Jan à 22:34

Pour ceux qui ont des détails à propos du troisième arrière-petit-enfant, ce serait gentil d'en donner quelques-uns. Moi, à part les commérages de mes frère et soeur, j'ai pas grand chose à me mettre sous la dent ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Nouveau forumeur Poinsard



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2006

Les arrières-petits-enfants Empty
MessageSujet: Re: Les arrières-petits-enfants   Les arrières-petits-enfants EmptyLun 16 Jan à 16:01

Voici enfin, des photos de la descendance du Jeannot et de la Simone.On peut remarquer qu'au niveau dentaire il y a une certaine ressemblance!
Les arrières-petits-enfants Pict01063in
Les arrières-petits-enfants Pict01081yu
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Forumeur Poinsard tchatcheur



Nombre de messages : 125
Localisation : des Alpes au Congo
Date d'inscription : 23/08/2005

Les arrières-petits-enfants Empty
MessageSujet: Re: Les arrières-petits-enfants   Les arrières-petits-enfants EmptyMer 18 Jan à 22:11

Mort de rire ! C'est vrai, en plus !

Alix, c'est de plus en plus le portrait de sa grand-mère, je trouve, surtout la photo du bas ! A elles deux, elles ont vraiment des yeux de Poinsard, ça me rappelle Emilie quand elle avait leur âge !


Embarassed Aïe, je fais déjà figure d'ancien en disant ça ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les arrières-petits-enfants Empty
MessageSujet: Re: Les arrières-petits-enfants   Les arrières-petits-enfants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les arrières-petits-enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Poinsard :: Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser