Julien Forumeur Poinsard tchatcheur
Nombre de messages : 125 Localisation : des Alpes au Congo Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Les chameaux Mar 23 Aoû à 23:20 | |
| L'autre grand classique, la chanson aux refrains interchangeables, c'est celle-là ! Monument de finesse, tant dans ses paroles élégantes que dans sa mélodie subtile, c'est la chanson à entonner après le digestif... Les chameaux dans le désert Ont la peau tell'ment tendue Quand ils ouvrent les paupières Ils resserrent le trou du cul
Refrain : Tiens ! Tiens ! Voilà la quille ! C'est pas pour les bleus, nom de Dieu ! Tiens ! Tiens ! Voilà la quille ! C'est pour les anciens, nom d'un chien !
Dans le ciel y a des étoiles Qui nous font lever les yeux Mais sur terre y a des bonn'femmes Qui nous font lever la queue
En passant près du cimetière J'ai entendu un mort péter Ce qui prouv' que sous la terre On n'a pas l'trou du cul bouché
Une famille de misérables Qui n'avait rien pour se chauffer Ils chièrent sur la table Et se chauffèrent à la fumée
Il paraît qu'en Angleterre Y a un procédé nouveau On fait fondre les bell' mères Pour en faire des chars d'assaut
Mon grand-père et ma grand-mère Ont l'habitud' de coucher nus Ma grand-mère est carnassière Elle a mordu pépé au cul
Ma grand-mère est poitrinaire Elle dégueul' tous les matins Un grand bol de craillon vert Qu'elle tartine sur son pain
En revenant du régimant J'ai rencontré un enterr'ment Ah mon Dieu qu'j'étais content C'était celui d'mon adjudant
Il paraît qu'en Italie Ceux qui font pipi au lit On leur coupe le zizi Pour en faire des spaghettis
A l'enterr'ment de ma grand-mère J'étais devant j'étais derrière J'étais derrière j'étais devant J'étais tout seul à l'enterr'mentSi j'ai oublié un ou plusieurs couplets, n'hésitez pas à compléter ... | |
|